QUATRIÈME RENCONTRES DE GRAFFITOLOGIE ANCIENNE

À toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année et tous nos meilleurs vœux pour 2021, malgré les circonstances. Comme l’optimisme doit rester de rigueur au ‌GR.GA nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre prochain colloque graffitis anciens les :

25 – 26 septembre 2021

Il sera dédié à notre ami disparu Luc Bûcherie ( 05/09/1955-08/10/2017) qui a beaucoup apporté à la réflexion sur le graffiti par ses nombreuses publications, en particulier en étudiant ceux de La Rochelle et de ses environs.
Il n’y a pas de thème particulier pour ce colloque auquel vous êtes invité(e) comme communicant(e) ou auditeur-trice (gratuit), mais l’approche du graffiti et assimilé sous l’angle de l’art ou de l’expression politique sera bienvenue.
Pour le GR.GA jean Mary Couderc, Claire Guinchat, Christian Colas


Comment participer au colloque 2021 ?

Si vous souhaitez assister et/ou faire parti des intervenants pour ce prochain colloque merci de prendre contact avec Mr Christian Colas, président du GR.GA :
– Par mail : christianp.colas@laposte.net
– Par téléphone : 07 67 66 96 24

Veuillez noter que pour publier votre intervention sur le site GRGA.FR des consignes seront à respecter (mise en page Texte, Photo(s), Titre, Résumé etc.). Merci de vous rapprocher de Mr Christian Colas


Top